AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ☇ concept.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LA FONDA jgl on web ! like a good drug, yeah.
golden mind.
What are you saying golden mind.?



☇ arrivé le : 19/07/2012
☇ posts : 233
☇ âge : 30
☇ job/études : étudiante L1, LLCE Anglais.

☇ concept. Empty
MessageSujet: ☇ concept.   ☇ concept. EmptyMar 24 Juil - 12:40

L'idée du forum m'est apparue en septembre 2011 alors que je cherchais à rencontrer d'autres fans français de Joe. Après un an de solitude dans ma fan attitude, si on peut dire ainsi, je décide de me lancer dans un chantier bien trop compliqué. Je pense alors créer un forum sur lequel tout serait disponible... en double! En français d'un côté, en anglais de l'autre. L'affaire s'est avérée être un véritable casse-tête surtout lorsque je me lançais dans un véritable chantier digne d'un webmaster. Design trop complexe, codage trop professionnel, je n'arrivais pas à faire ce que j'imaginais. Finalement, je préférais me concentrer sur les pages officielles, les annonces google, et autres sites sur lesquels je me contentais de trouver des informations sur Joe. J'abandonnais mon projet mais mon soutien pour Joe, lui, grandissait. C'est en rejoignant la page officielle du cinéma le Grand Rex de Paris où devait avoir lieu l'avant-première de The Dark Knight Rises que je me rendis compte que les gens recevaient très bien mes envies de créer ce forum. Je leur en ai fait part, de cette envie qui n'était jamais vraiment partie, et suite à leurs encouragements, je me suis à nouveau lancée... dans quelque chose de beaucoup plus simple, sans doute plus mûr, et j'espère, pro quand même.

Le forum vous propose donc de vous réunir autour de Joseph Gordon-Levitt pour parler de ses projets, pour vous les dernières informations et de bâtir entre nous tous une communauté solide autour de l'acteur montant du cinéma américain. Que vous l'ayez découvert dans Troisième Planète après le Soleil, dans Mysterious Skin, dans (500) jours ensemble ou encore Inception, sans oublier notre actuel The Dark Knight Rises, découvrez ou redécouvrez Joe tout en rencontrant d'autres fans et tissez peut-être de futures amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
https://jglweb.forumactif.com
 

☇ concept.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ☇ rituels et documentation.-