AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biniii
What are you saying Biniii?



☇ arrivé le : 07/08/2012
☇ posts : 44
☇ âge : 30
☇ job/études : Lycéenne ; future terminale L.

BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ? Empty
MessageSujet: BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ?   BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ? EmptyMar 7 Aoû - 12:05

BINIII.
BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ? 2exve60
      pseudoBiniii.
      prénomBineta ; ouaip, c'est plutôt original mais j'aime bien.
      âgeDix-huit ans.
      lieu de résidenceParis ; vous savez, ce petit coin là en France. :arrow:
      études/professionLycéenne ; en terminale L à partir de Septembre. green
      passionsJoseph Gordon-Levitt, évidemment. (a) Après, y'a aussi les séries (c'est dingue le nombre de séries que je regarde en même temps) puis y'a aussi les RPGs et j'aime bien fantasmer sur des célébrités totalement inaccessibles donc je dirais que j'suis quand même légèrement maso. :arrow:
      artistes préférésJoe, quelle question ! Et Michael C. Hall, Jared Padalecki, Jensen Ackles, Michael Rosenbaum, Natalie Portman, Evan Rachel Wood, Rachel McAdams ... Pour faire court, à peu près tout le cast des séries que je regarde. What a Face
      comment et où as-tu connu Joe ?Grâce à Dieu. Hm, bah, le premier film dans lequel je l'ai vu c'est dans 500 Days of Summer (que j'ai voulu regarder à la base uniquement pour Zooey Deschanel) ; j'ai beaucoup aimé le film et Joseph m'enfin c'est grâce à 50/50 et Hesher que j'en suis véritablement tombée amoureuse.
      depuis quand tu l'aimes bien ?Du coup, ca fait officiellement 3 jours exactement que je vis une relation à sens unique avec le fabuleux JGL. Oui, c'est tout frais donc. :arrow:
      présence et activité sur le forumLe plus souvent possible.
      comment as-tu connu le forum ?Merci Bazzart.
      code du règlementcode ok par golden mind.
      un dernier mot ?Je vous aime déjà I love you et aussi, je suis une grande fifolle ce qui explique que j'ai tendance à sortir pas mal de conneries très très souvent parfois.
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDA jgl on web ! like a good drug, yeah.
golden mind.
What are you saying golden mind.?



☇ arrivé le : 19/07/2012
☇ posts : 233
☇ âge : 30
☇ job/études : étudiante L1, LLCE Anglais.

BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ? Empty
MessageSujet: Re: BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ?   BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ? EmptyMar 7 Aoû - 12:11

j'aime ta présentation *o*
On va bien s'entendre mouhahaha !
tout est parfait ♥
je te valide de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://jglweb.forumactif.com
Biniii
What are you saying Biniii?



☇ arrivé le : 07/08/2012
☇ posts : 44
☇ âge : 30
☇ job/études : Lycéenne ; future terminale L.

BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ? Empty
MessageSujet: Re: BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ?   BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ? EmptyMar 7 Aoû - 12:14

J'aime ton forum, j'aime ton icon & ta signature et j'aime JGL. tristounet *SBAF*
Je sens qu'on va bien s'entendre aussi I love you merciiii.
Revenir en haut Aller en bas
.Lou
What are you saying .Lou?



☇ arrivé le : 31/07/2012
☇ posts : 168
☇ âge : 33

BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ? Empty
MessageSujet: Re: BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ?   BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ? EmptyMar 7 Aoû - 14:47

Bienvenue sur le forum =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Biniii
What are you saying Biniii?



☇ arrivé le : 07/08/2012
☇ posts : 44
☇ âge : 30
☇ job/études : Lycéenne ; future terminale L.

BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ? Empty
MessageSujet: Re: BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ?   BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ? EmptyMar 7 Aoû - 16:09

Merciiiiii. I love you
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDA jgl on web ! like a good drug, yeah.
golden mind.
What are you saying golden mind.?



☇ arrivé le : 19/07/2012
☇ posts : 233
☇ âge : 30
☇ job/études : étudiante L1, LLCE Anglais.

BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ? Empty
MessageSujet: Re: BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ?   BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ? EmptyMar 7 Aoû - 16:31

Biniii a écrit:
J'aime ton forum, j'aime ton icon & ta signature et j'aime JGL. tristounet *SBAF*
Je sens qu'on va bien s'entendre aussi I love you merciiii.

je suis contente de lire ça I love you ♥️
j'espère qu'il va se remplir! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jglweb.forumactif.com
Snow White
What are you saying Snow White?



☇ arrivé le : 31/07/2012
☇ posts : 72
☇ âge : 38
☇ job/études : Réceptionniste tournante

BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ? Empty
MessageSujet: Re: BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ?   BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ? EmptyMer 8 Aoû - 7:42

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://thetwilightlife.livejournal.com
Biniii
What are you saying Biniii?



☇ arrivé le : 07/08/2012
☇ posts : 44
☇ âge : 30
☇ job/études : Lycéenne ; future terminale L.

BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ? Empty
MessageSujet: Re: BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ?   BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ? EmptyMer 8 Aoû - 11:27

Pas de raison qu'il se remplisse pas rapidement, il a tout pour lui. I love you Puis maintenant que le sujet sur Bazzart est remonté, y'aura peut-être plus de monde du coup. tristounet
Thaaanks. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Time to Dance
What are you saying Time to Dance?



☇ arrivé le : 01/08/2012
☇ posts : 7
☇ job/études : SC technicienne audiovisuel

BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ? Empty
MessageSujet: Re: BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ?   BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ? EmptyJeu 9 Aoû - 9:20

Bienvenue I love you
Tiens, ta présentation me fait penser que ce matin, j'avais prévu de regarder 50/50. Petit tour sur le forum et j'y cours superman - ou j'y vole, d'après le smiley.
Revenir en haut Aller en bas
Biniii
What are you saying Biniii?



☇ arrivé le : 07/08/2012
☇ posts : 44
☇ âge : 30
☇ job/études : Lycéenne ; future terminale L.

BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ? Empty
MessageSujet: Re: BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ?   BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ? EmptyJeu 9 Aoû - 10:52

Merciii. (a)
Oh oui, il faut que tu voles regarder ce film BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ? 1303717944 il est tellement bien ; triste et drôle à la fois en faite, c'est ça que j'aime bien. Puis aussi, ils ont mentionné Dexter - ma série préférée - à un moment donc bon. *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDA jgl on web ! like a good drug, yeah.
golden mind.
What are you saying golden mind.?



☇ arrivé le : 19/07/2012
☇ posts : 233
☇ âge : 30
☇ job/études : étudiante L1, LLCE Anglais.

BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ? Empty
MessageSujet: Re: BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ?   BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ? EmptyJeu 9 Aoû - 13:17

C'est Dexter qui fait tout , en fait XDDDDD

j'espère que tu as bien apprécié 500 days of summer Time to Dance XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jglweb.forumactif.com
Invité
Anonymous
What are you saying Invité?




BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ? Empty
MessageSujet: Re: BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ?   BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ? EmptyVen 10 Aoû - 6:43

Bienvenue Biniii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biniii
What are you saying Biniii?



☇ arrivé le : 07/08/2012
☇ posts : 44
☇ âge : 30
☇ job/études : Lycéenne ; future terminale L.

BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ? Empty
MessageSujet: Re: BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ?   BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ? EmptyVen 10 Aoû - 11:34

Merciiiii. green
Revenir en haut Aller en bas
What are you saying Contenu sponsorisé?




BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ? Empty
MessageSujet: Re: BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ?   BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BINIII ∞ Did you know that a cat's penis is sharply barbed along it's shaft ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ☇ présentation. :: ☇ présentations validées.-