AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paradoxe.
What are you saying paradoxe.?



☇ arrivé le : 01/08/2012
☇ posts : 10
☇ job/études : étudiant en commerce

PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. Empty
MessageSujet: PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.   PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. EmptyMer 1 Aoû - 16:27

PARADOXE.
PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. Tumblr_m7ot6rnOWZ1rohihzo1_250 PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. Tumblr_m7ot6rnOWZ1rohihzo7_250
      pseudoparadoxe..
      prénomelodie.
      âge19 ans.
      lieu de résidencesuisse.
      études/professionétudiante en commerce.
      passionsJGL, cinéma, littérature, photographie .
      artistes préférésleonardo dicaprio, jgl & James Dean
      comment et où as-tu connu Joe?euuh avec 10 bonnes raisons de te larguer
      depuis quand tu l'aimes bien?depuis trop longtemps pour m'en souvenir I love you
      présence et activité sur le forumassez régulière pour un forum comme celui-ci bril
      comment as-tu connu le forum?par bazzart.
      code du règlementOK par Snow White
      un dernier mot?je vous aimes déjà
Revenir en haut Aller en bas
.Lou
What are you saying .Lou?



☇ arrivé le : 31/07/2012
☇ posts : 168
☇ âge : 33

PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.   PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. EmptyMer 1 Aoû - 16:30

Bienvenue sur le forum Elodie sourire
J'aime beaucoup ta signature ♥️♥️ Par contre c'est normal que Ce sont soit répétés 2 fois de suite ?

Tu es la première fiche que je valide ! Gros moment d'émotion bril bril
Revenir en haut Aller en bas
paradoxe.
What are you saying paradoxe.?



☇ arrivé le : 01/08/2012
☇ posts : 10
☇ job/études : étudiant en commerce

PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.   PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. EmptyMer 1 Aoû - 16:32

Merci, et je suis honorée d'être ta première validation I love you
ho non merci de m'avoir prévenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
.Lou
What are you saying .Lou?



☇ arrivé le : 31/07/2012
☇ posts : 168
☇ âge : 33

PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.   PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. EmptyMer 1 Aoû - 16:33

Mais de rien xD Faut bien que je serve à quelque chose PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. 1303717944
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
What are you saying Snow White?



☇ arrivé le : 31/07/2012
☇ posts : 72
☇ âge : 38
☇ job/études : Réceptionniste tournante

PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.   PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. EmptyMer 1 Aoû - 16:42

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://thetwilightlife.livejournal.com
.Lou
What are you saying .Lou?



☇ arrivé le : 31/07/2012
☇ posts : 168
☇ âge : 33

PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.   PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. EmptyMer 1 Aoû - 16:44

J'ai voulu l'ajouter au groupe mais je crois que seuls les admins peuvent PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. 1303717944
Revenir en haut Aller en bas
Snow White
What are you saying Snow White?



☇ arrivé le : 31/07/2012
☇ posts : 72
☇ âge : 38
☇ job/études : Réceptionniste tournante

PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.   PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. EmptyMer 1 Aoû - 16:49

Oui, il y a que nous qui pouvons je crois. Tu n'as qu'à valider le code, et nous prévenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thetwilightlife.livejournal.com
paradoxe.
What are you saying paradoxe.?



☇ arrivé le : 01/08/2012
☇ posts : 10
☇ job/études : étudiant en commerce

PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.   PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. EmptyMer 1 Aoû - 16:50

Merci beaucoup à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
LA FONDA jgl on web ! like a good drug, yeah.
golden mind.
What are you saying golden mind.?



☇ arrivé le : 19/07/2012
☇ posts : 233
☇ âge : 30
☇ job/études : étudiante L1, LLCE Anglais.

PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.   PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. EmptyMer 1 Aoû - 19:04

BIENVENUUUUUUUUUUUUE officiellement m^mee si j'ai déjà répondu à ton mp (a)

bril

Lou, je te remets la médaille de la première validation :D
Revenir en haut Aller en bas
https://jglweb.forumactif.com
.Lou
What are you saying .Lou?



☇ arrivé le : 31/07/2012
☇ posts : 168
☇ âge : 33

PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.   PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. EmptyMer 1 Aoû - 19:12

Oh yeah , merci ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Latika
What are you saying Latika?



☇ arrivé le : 01/08/2012
☇ posts : 21
☇ âge : 29
☇ job/études : BTS Tourisme

PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.   PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. EmptySam 4 Aoû - 11:20

Bienvenue Elodie! :)
Revenir en haut Aller en bas
What are you saying Contenu sponsorisé?




PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. Empty
MessageSujet: Re: PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.   PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARADOXE ∞ Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» as-tu déjà..?
» Peluchette dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ☇ présentation. :: ☇ présentations validées.-