AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☇ copyright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LA FONDA jgl on web ! like a good drug, yeah.
golden mind.
What are you saying golden mind.?



☇ arrivé le : 19/07/2012
☇ posts : 233
☇ âge : 30
☇ job/études : étudiante L1, LLCE Anglais.

☇ copyright. Empty
MessageSujet: ☇ copyright.   ☇ copyright. EmptyMar 24 Juil - 12:39

CRÉDITS & REMERCIEMENTS.


Le forum a été créé le 19 juillet 2012 par golden mind. et a ouvert ses portes le 30 juillet 2012 à xx heures. Le site appartient totalement à sa fondatrice. Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite et pourra être l'objet de poursuites. Le design du forum a été réalisé par Snow White de Help In Design. Un grand merci à toi coupiiiine !! ♥ Le css du forum est construit par golden mind. avec l'aide du forum Forumactif et des tutoriels sur Goldheart. Le codage de la page d'accueil est réalisé par Orange de CSS ACTIF et a été personnalisé par golden mind. Les photoshoots disponibles sur le forum ont été pour un grand nombre trouvés sur le site de fans Joseph Gordon-Levitt Online. Les informations sur Joe proviennent de diverses sources du net, les membres sont tenus d'indiquer la source pour chaque information. Le staff se réserve le droit de déposer son copyright sur certaines informations ressortissant de leurs propres à leurs recherches. Un dernier merci aux membres du groupe Les Cinéphiles de Gotham sur facebook qui m'ont motivée et encouragée plus ou moins explicitement à me lancer dans ce projet qui me tient à cœur depuis longtemps. Vous ne le savez peut-être pas mais vous m'avez donné envie de créer une ambiance sympa sur ce forum autant que j'aime parler avec vous sur le réseau social! Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://jglweb.forumactif.com
 

☇ copyright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ☇ rituels et documentation.-