AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☇ staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LA FONDA jgl on web ! like a good drug, yeah.
golden mind.
What are you saying golden mind.?



☇ arrivé le : 19/07/2012
☇ posts : 233
☇ âge : 30
☇ job/études : étudiante L1, LLCE Anglais.

☇ staff. Empty
MessageSujet: ☇ staff.   ☇ staff. EmptyMar 24 Juil - 12:38

Ils ont envie de réunir la communauté de fans de Joe, ils veulent votre bien être sur le forum, ils veillent à ce que la bonne humeur règne sur le forum, que les règles soient respectées afin de garantir le bien être de chacun d'entre nous. Je nomme bien sûr le staff du forum francophone dédié à Joseph Gordon-Levitt. Pour savoir qui contacter en cas de souci, ce sujet vous renseigne un peu sur votre staff ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://jglweb.forumactif.com
LA FONDA jgl on web ! like a good drug, yeah.
golden mind.
What are you saying golden mind.?



☇ arrivé le : 19/07/2012
☇ posts : 233
☇ âge : 30
☇ job/études : étudiante L1, LLCE Anglais.

☇ staff. Empty
MessageSujet: Re: ☇ staff.   ☇ staff. EmptyDim 29 Juil - 13:52

Mon pseudo c'est golden mind. partout sur les forums où je suis inscrite. Parce que les forums, j'adore ça. Il me semblait inévitable de réunir Joe et les forums en faisant un forum sur Joe haha xD Et après de looongues hésitations des "oui, je me lance!" , "non je renonce", me voilà enfin là! Je connais Joe depuis la sortie d'Inception. Depuis, ça fait deux ans que j'apprends à connaître son univers, que je suis son actualité jour après jour et que j'adore de plus en plus ce qu'il fait ♥♥ Sinon, j'aime beaucoup le rpg écrit sur les forums, je joue plusieurs personnages *_* En dehors de ma vie de geek et cinéphile (oui, oui, j'assume totalement mouhaha) je vais commencer une Licence en LLCE Anglais parce que j'adore la culture anglaise et américaine et pour faire de l'édition, de la traduction et du journalisme, une fac de langue littéraire ouvre des portes, alors je me suis dit, autant faire ce qu'il me plait si ça peut m'amener au même endroit plus tard *o*
En créant ce forum, j'espère rencontrer des personnes qui aiment Joe et qui ont aussi envie de rencontrer d'autres personnes... Il y aura bien des avants premières françaises où l'on pourra s'organiser des petits trucs pour se retrouver, etc (a) ce serait chouette! et puis avoir une source française sur lui ne serait pas un mal, ,j'ai beaucoup de difficultés à trouver des fans français alors je me lance là dedans ♥
Pour me contacter, voici ma boîte mp . N'hésitez pas à m'en envoyer si vous avez besoin de moi !! *o* plein de bisous mes chamallows grillés *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://jglweb.forumactif.com
 

☇ staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01 AOUT 2012 ☇ staff complet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ☇ rituels et documentation.-