AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 golden mind. ☇ things change but not this one...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LA FONDA jgl on web ! like a good drug, yeah.
golden mind.
What are you saying golden mind.?



☇ arrivé le : 19/07/2012
☇ posts : 233
☇ âge : 30
☇ job/études : étudiante L1, LLCE Anglais.

golden mind. ☇ things change but not this one... Empty
MessageSujet: golden mind. ☇ things change but not this one...   golden mind. ☇ things change but not this one... EmptyDim 29 Juil - 17:20

GOLDEN MIND.
golden mind. ☇ things change but not this one... OnSet27282229
      pseudogolden mind.
      prénomFlora.
      âge18 ans.
      lieu de résidenceBordeaux, France.
      études/professionLLCE Anglais, première année.
      passionsles forums, le rpg mais sur les forums, pas en jeux vidéos, le cinéma, les années 60 aux Etats-Unis, la culture anglaise et américaine, l'anglais, les langues en général...
      artistes préférésjoe! (vallait-il la peine de le préciser? xD) Ryan Gosling, Scarlett Johansson, Robert Pattinson, Léonardo DiCpario, Marion Cotillard, Anne Hathaway, Jared Leto, Kate Mara, Simple Plan, 30 seconds to mars, Christopher Nolan, Gad Elmaleh, Emma Stone, Audrey Tautou, Guillaume Cannet...
      comment et où as-tu connu Joe?Dans Inception ! En fait, j'étais pas très films d'action mais comme j'aime Marion Cotillard et Léonardo DiCaprio, je suis allée le voir pour eux ... et en fait, j'ai vraiment trop trop aimé ♥♥ Inception doit être mon film préféré maintenant quoi xD Donc de retour chez moi après le film, j'ai vite cherché qui était Arthur 'Joseph Gordon-Levitt" xD et j'ai commencé à regarder ce qu'il faisait... et j'ai craqué :p
      depuis quand tu l'aimes bien?depuis l'été 2010 donc ♥.
      présence et activité sur le forum7 jours sur 7, 24 heures sur 24. ou presque mouhahaha je me soigne pour ça haha (a)
      comment as-tu connu le forum?c'est mon bébéé !! XDD.
      code du règlementmouhaha si j'veux d'abord XDD.
      un dernier mot?j'espère que mon bébé va vous plaire XD en tout cas, j'ai mis du cœur à le construire ♥♥ j'aimerais que ce forum devienne une grande communauté et tout et tout <3 j'vous aime déjà mes futurs membres chériiis ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
https://jglweb.forumactif.com
 

golden mind. ☇ things change but not this one...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ☇ présentation. :: ☇ présentations validées.-