AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tucker & Dale fightent le mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-JAS-
What are you saying -JAS-?



☇ arrivé le : 14/08/2012
☇ posts : 44
☇ âge : 36
☇ job/études : Equipière

Tucker & Dale fightent le mal  Empty
MessageSujet: Tucker & Dale fightent le mal    Tucker & Dale fightent le mal  EmptySam 18 Aoû - 14:46

Mon père à écheter ce film en Blu-ray il y'a quelques jours, et je dois dire, qu'au début cela ne me tentait pas du tout, puis après avoir lu plusieurs critiques (bonnes) sur le film, je me suis mise a l'oeuvre. Résultat, 1h30 de bon délire, de divertissement et de sang !
Il s'agit vraiment d'une très bonne comédie d'horreur, qui ravira les amateurs du genre.

Allez les filles, rien que pour vous, je vous met la BA:

Revenir en haut Aller en bas
Naberrie
What are you saying Naberrie?



☇ arrivé le : 31/07/2012
☇ posts : 41
☇ âge : 35
☇ job/études : production dans le cinéma

Tucker & Dale fightent le mal  Empty
MessageSujet: Re: Tucker & Dale fightent le mal    Tucker & Dale fightent le mal  EmptyDim 19 Aoû - 9:53

moi aussi ce film ne m'attirait pas des masses et puis c'est un jour où on attendait de passer une soutenance de projet, on avait fini de répéter et puis y avait du retard et comme on avait une télé grand écran avec un ordi connecté sur lequel un ami avait le film en bonne qualité, on a décidé de le regarder et on a bien rigolé green
Revenir en haut Aller en bas
 

Tucker & Dale fightent le mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ☇ divertissements. :: ☇ cinéma.-